Clan des agents du fisc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des agents du fisc

clan des agents du fisc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une petite cabane dans le désert

Aller en bas 
+2
riu-shu
Synkao
6 participants
AuteurMessage
Synkao
Admin
Synkao


Messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : en enfer

une petite cabane dans le désert Empty
MessageSujet: une petite cabane dans le désert   une petite cabane dans le désert Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:01

voici la taverne des sombres dettes.
cette triste maisonette perdue au millieu du désert est le lieu de rendez-vous de tout les vampires hérants.
tenue par les agents du fisc... quel est le prix du verre de sang...?
un seul vampire se tiens pour le moment devant le comptoir, buvant une bonne bibineblood.
-gnheu... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsdufisc.forumchti.com
riu-shu

riu-shu


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2008

une petite cabane dans le désert Empty
MessageSujet: Re: une petite cabane dans le désert   une petite cabane dans le désert Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:04

riu-shu s'avance vers le comptoir sans jeter un regard sur " l'homme " qui y est acoudé .......
perdu dans ses pensées il comande machinalement un verre de sang de viérge ..............
"comment trouver de la férrailles pour changer de zone......? et que vais je faire de tout ces objets.....?"

Au diable les varices disais la vieille ! tavernier : A BOIRE !!! TOURNER GENERALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
intense




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2008

une petite cabane dans le désert Empty
MessageSujet: intense   une petite cabane dans le désert Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:52

J'entendis au loin "tournée générale"...faut dire que j'étais pas à coté, j'étais dans l'arrière-salle en train de vendre quelques uzis à des vampires avides de sang et quelques peluches en forme de seringue pour les vampirettes en manque d'affection...Je me dirigeais donc vers le comptoir, je ne vis que 2 vampires pour l'instant, elle semble vide cette taverne...où est-ce qu'ils se cachent? ma perception était assez afutée pour sentir la présence d'autres vampires dans la taverne, j'avais la main sur le glock en cas où, on ne sait pas de quoi est capable un vampire pour 1 l. de sang...Je m'assis donc à une table en vieux bois et on me sert donc une bonne choppe de sang bien frais, un geste discret de remerciement envers riu-shu, puis quand tout à coup....
Revenir en haut Aller en bas
Révéa

Révéa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

une petite cabane dans le désert Empty
MessageSujet: Re: une petite cabane dans le désert   une petite cabane dans le désert Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:02

Arrivant d'on ne sait ou,une jeune vampire au teint pâle et au corps encapuchonné de la tête au pied, s'avance doucement vers la porte de cette taverne perdu dans le désert...

Pas aprés pas sa perception lui indiquait plusieurs personnes déja présentes.
Sans ressentir la moindre peur ni anxiété la jeune vampire gardait ses sens en exergue se préparant a chaque instant a une attaque ou a un mouvement incongru.

A peine eut elle posée un pied dans la batisse que les yeux se tournaient vers elle,interrogateurs et indiscrets...
Sans y prendre plus attention elle s'avança vers le comptoir,salua d'un mouvement de tête les piliers soutenant le comptoir de bois de leur chopine de sang qui faisaient saliver les babines déja assoifées de Révéa.


Tavernier met moi un "petit gregory" au sang frais!!dit elle en tapant sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Catacombes

Catacombes


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

une petite cabane dans le désert Empty
MessageSujet: Re: une petite cabane dans le désert   une petite cabane dans le désert Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:43

Je m'avance lentement vers l'entrée de la taverne, tous mes sens sont en éveil. J'attend du bruit à l'intérieur de la bâtisse et je me prépare aussitôt à un quelconque combat, ce ne sont pas les plus faibles des vampires qui osent s'aventurer dans les tavernes du désert. J'ouvre la porte avec précaution et me détend un peu. Je ne vois encore personne mais mes sens me signale qu'il n'y a ici que des membres de mon propres clan.

"Pas d'autres visiteurs? Craignent-ils donc tant que ça le fisc?"

Je salue brièvement les vampires présent, m'attarde un peu pour féliciter Révéa pour sont admission dans le clan, et me dirige vers le bar.

_ Une vodka! Et laissez-moi donc la bouteille!

Je m'éloigne vers une table à l'abris de regard mais qui me permet d'avoir une vue sur la porte d'entrée et le reste de la salle.

" Est-ce que j'arriverai un jour à avoir un marché noir et finir cette satanée mission pour pouvoir enfin monter en zone 4?"
Revenir en haut Aller en bas
ludpet13
Invité




une petite cabane dans le désert Empty
MessageSujet: Re: une petite cabane dans le désert   une petite cabane dans le désert Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:59

ludpet entre dans cet taverni isolée... il a tellement soif, il sort de deux sieges ou il a aidé les agents du fisc. arrivés au comptoir il se rend compte bien tard de la présence d'autre menbres...

Salut à tous ! moi c'est Ludpet je vien de la Maison De Retraite. Je peut vous dire que une soif comme celle là c'est pas tout les jours que j'en rencontre des comme ça!!!

et alors comment ça se passe dans vos caisses, vous entendez bien mes petits sousous qui sonnent dans le fond de vos poches ? mouai, pas terrible comme collecteurs l'autre jour j'achete des ferraile sous capes pour éviter vos perquissiteurs! une bien belle affaire que j'ai faite ce jour la ...

M'enfin a mesure que je parle mon demi se vide ...
Revenir en haut Aller en bas
riu-shu

riu-shu


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2008

une petite cabane dans le désert Empty
MessageSujet: Re: une petite cabane dans le désert   une petite cabane dans le désert Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:43

pfeuuuuu fatigué moi, j'arrive de la cote anglaise et la bas le jeu n'est pas vraimant le meme..... plien de truc en plus c'est cool !!
mon pseudo chez eux : kelter
Sleephttp://r1.bloodwars.net/r.php?r=35065
Revenir en haut Aller en bas
sweetyx

sweetyx


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 66

une petite cabane dans le désert Empty
MessageSujet: Re: une petite cabane dans le désert   une petite cabane dans le désert Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:47

probleme faut lire et parlé anglais snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite cabane dans le désert Empty
MessageSujet: Re: une petite cabane dans le désert   une petite cabane dans le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite cabane dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite evaluation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des agents du fisc :: Vampires vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser