Clan des agents du fisc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des agents du fisc

clan des agents du fisc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Armurerie du Clan

Aller en bas 
+3
Ylania Von Holleinstein B
sweetyx
Wilhelmina
7 participants
AuteurMessage
Wilhelmina

Wilhelmina


Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:16

C'est a partir de quel lvl?
Revenir en haut Aller en bas
sweetyx

sweetyx


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 66

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:40

faut 15 personne niveau experience 25
Revenir en haut Aller en bas
Ylania Von Holleinstein B

Ylania Von Holleinstein B


Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:22

Et nous sommes 8 à avoir le level 25 pour le moment ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina

Wilhelmina


Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:33

Et bien c'est pas demain la vieille que je serais lvl 25, remarque encore 9 lvl Hummmmm, sa vas etre long vu que j'ai plus de QG :'(
Revenir en haut Aller en bas
sweetyx

sweetyx


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 66

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:38

pas de probleme ont vas le faire alllé courage
Revenir en haut Aller en bas
paprika




Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2008

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:49

Je serait lvl 25 dans 2 jour environ
Si on assure bien on possedera l'armurerie du clan dans 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Révéa

Révéa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:10

me manque trop de lvl je pense(9 dans qqs xp aussi^^) mais si ca peut vous arranger quand tous le monde sera au niveau 25 je quitterais le clan le tps de le devenir aussi car j'ai lu hier que si tous le monde du clan arrive pas au niveau 25 l'AC disparait pour tous les autres et je voudrais po vous faire subir ca :s

en attendant je régularise a mort les quartiers sensible autour de moi et je fais le max de quetes possibles Smile(encore que va falloir que je pense a m'equiper exprés pour les quetes pour les passer plus vite^^)
Revenir en haut Aller en bas
paprika




Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2008

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:35

Ne t'inquiète pas revea on et clan uni on t'aidera
Et tu va remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetyx

sweetyx


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 66

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:37

ça c'est sur ont laisse personne .est tu sur de cette info
Revenir en haut Aller en bas
Révéa

Révéa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:16

Citation :
Les exigences pour le clan

1. Pour pouvoir disposer de l'armurerie du clan, le clan doit être composé d'au moins 15 personnes possédant chacun le 25ème niveau d'expérience.
2. Lorsqu'un clan ne remplit plus les exigences pour tenir l'armurerie du clan, tous les objets qu'y ont été déposés reviennent à leurs propriétaires d'origine. Les joueurs ne peuvent plus prêter d'objets.

Les exigences pour le joueur

1. Pour avoir accès à l'armurerie du clan, le joueur doit avoir atteint le 25ème niveau d'expérience.
2. La permission d'utiliser l'armurerie du clan doit être donnée par le chef de clan ou son adjoint (le formulaire de l'autorisation à utiliser l'armurerie se trouve sous le lien "GÉRER LE CLAN").
3. Si un joueur perd l'autorisation d'utiliser l'armurerie du clan, il ne peut plus emprunter ni déposer d'objets dans l'armurerie. La seule action qu'il peut entreprendre est de retirer les objets qui lui appartiennent, ou de rendre ceux qui lui ont été prêtés.

en fait tu as raison Sweetyx Smile il faut 15 personnes au lvl 25 si y en a de lvl inférieur ca ne gène pas tant qu'il reste 15 joueurs de lvl 25 et plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetyx

sweetyx


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 66

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:51

c'est bien se qu'il me semblait donc pas de problemo
Revenir en haut Aller en bas
riu-shu

riu-shu


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2008

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:12

bon sang , ce que je me langui ........................ sa viderai mon sctock de facon pas négligeable rien qu'avec les objets pour femme que j'ai en stock rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Révéa

Révéa


Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:25

j'avance vite je trouve(bon j'imagine que c'est comme partout les premier niveaux sont toujours plus evident que les derniers^^) mais le lvl 25 c'est po pour encore encore^^ suis lvl 16 pas loin du 17 je dirais qu'il me faudra 1 semaine mega mini(prevision a l'arrachée :p )pour y parvenir.

j'ai quelques trucs a y mettre aussi pas du topissimo par rapport a vous j'imagine mais quelques trucs sympa qui pourrait un jour aider peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Synkao
Admin
Synkao


Messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : en enfer

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:00

pour les quettes de pelerinage ca va etre pratique!
bons courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsdufisc.forumchti.com
Ylania Von Holleinstein B

Ylania Von Holleinstein B


Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:05

Malheureusement il 'y a que 20 places dans l'armurerie du clan et chacun est limité à 6 objets ! alien
Revenir en haut Aller en bas
riu-shu

riu-shu


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2008

Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:30

oui, pour sa qu'il faut ce limité aux piéces de set ou aux tres bon items
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie du Clan Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Clan   Armurerie du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une candidature
» Idee de nouveau clan et d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des agents du fisc :: Vampires vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser