Clan des agents du fisc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des agents du fisc

clan des agents du fisc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation Paprika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paprika




Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2008

Presentation Paprika Empty
MessageSujet: Presentation Paprika   Presentation Paprika Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:13

Bonjour a vous le fisc
Je vient pour me présenter et espérer vous rejoindre
Pas par ce que j'aime le fisc car je trouve que la bonne humeur et présente dans votre clan
Je suis donc paprika petite joueuse de Blood Wars depuis peut je découvre ce jeu sa fait environ une semaine que je suis sur ce jeu
Lors de mon arriver une alliance ma proposer de les rejoindre c'etait une bonne occasion de poser des question sur le jeu car je vous l'avoue j'était un peu perdu.Donc j'ai rejoins les Acharner actuellement en siège contre vous ce n'est pas sa qui ma fait prendre cette décision j'ai regarder dans recrutement sur le forum et j'ai vue votre alliance le message de Ylania très humoristique et j'aime bien ce thème qui et pas comme les autre rire d'une chose qui n'est pas forcement drôle j'aime bien et je pense que la bonne humeur et la sympathie de Ylania lors de mon premier contact avec elle représente le clan et représente bien ce que vous écrivez en présentation du clan

Bon si j'arretée de parler je souhaite donc vous rejoindre me battre a vos cotés et poser mais petite question rigoler a vos coter et booire un bon verre de sang bien frais

J'aime beaucoup ce je et je suis motiver

Voila ou sinon dans la vie je m'appelle Stéphanie j'ai 17 ans et je suis en formation en peinture automobile ^^
Voila tous et dit merci a vous

Presentation Paprika Img-211121v3pi7

Je combat actuellement avec un bon arc court je recherche deux bon glock ou deux bon uzi

PS: Dsl pour mon français parfois pas super ^^

EDIT : j'ai oublier un détail je serait au prés de mon clan pour le siège car il m'ont aider et répondu a mais question je leur doit bien sa mais on fêtera votre victoire
Revenir en haut Aller en bas
riu-shu

riu-shu


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2008

Presentation Paprika Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paprika   Presentation Paprika Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:23

cheers bienvenue
normal que tu ne rejoigne pas le siége Wink c'est cool pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ylania Von Holleinstein B

Ylania Von Holleinstein B


Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36

Presentation Paprika Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paprika   Presentation Paprika Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:42

Bienvenue !
C'est pas courant une jeune fille dans la peinture automobile ! Ce doit être vraiment très bien ! Tu fais de la peinture artistique sur les voitures aussi ? (si c'est le cas, j'accours !)
Sinon oui, on s'entend tous très bien ici, même si certains sont encore timide !!
Bon jeu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
paprika




Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2008

Presentation Paprika Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paprika   Presentation Paprika Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:21

Peinture artistique j'aimerai trop
Pour le moment je suis en formation pour de la peinture on envisagera le reste plus tard Smile
Le femme sont très rechercher dans la peinture il parait on est plus minutieuse et pas daltonien
Oui car 95% des homme sont daltonien pas le daltonien qu'on connait ou tu inverse le rouge et vert
Mais pour les teint defois il faut comparer trouver les teint et les hommes on beaucoup plus de mal

Voila la tite histoire, histoire de rabaisser les hommes pour une fois xd
Revenir en haut Aller en bas
riu-shu

riu-shu


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2008

Presentation Paprika Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paprika   Presentation Paprika Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:11

Hé hé hé
ma belle fille est mécano chez citroén ..... sob ..... c'est elle qui repare ma voiture Sad perso, moi, j'y pige que dalle
super super super pour toi
Revenir en haut Aller en bas
sweetyx

sweetyx


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 66

Presentation Paprika Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paprika   Presentation Paprika Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:58

Bienvenue a toi et comme un certain chanteur dit :la peinture a l'huile c'est difficile mais bien plus beau que la peintur a l'eau.

allez 1OOO lol a celui qui c'est de qui c'est.MDR
Revenir en haut Aller en bas
Synkao
Admin
Synkao


Messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : en enfer

Presentation Paprika Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paprika   Presentation Paprika Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:07

Surprised lol c'est de qui? je donne ma langue au chat... cat
et bien, bienvenue a toi vampire peintre! Cool
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsdufisc.forumchti.com
paprika




Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2008

Presentation Paprika Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paprika   Presentation Paprika Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:26

Moi aussi je donne ma langue au chat

Je tien a dire que j'ai poser une suggestion dans partie graphisme du jeu sur le forum officiel si vous avait le temp d'aller voir Wink

Merci de ton accueille Synkao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Paprika Empty
MessageSujet: Re: Presentation Paprika   Presentation Paprika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Paprika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des agents du fisc :: Vampires vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser